Bonjour et merci de venir sur ce blog!!!

Pourquoi un blog de voyage (un de plus me direz vous!)??

Beaucoup de blog de voyage circulent actuellement sur internet et il existe des milliers de personnes qui font la même chose…alors pourquoi pas nous?

L’idée est tout simplement de raconter nos impressions de voyages, de faire partager nos bons plans ou au contraire nos avertissements…si cela peut dépanner, aider certains pour organiser leur prochain voyage tant mieux. Mais aussi de faire partager nos photos (bah nous on a vu cela et pas ceci…), nos vidéos, nos coups de cœur et parfois nos mauvais moments (car forcément il y en…premièrement parce que l’on est pas parfait…Deuxièmement car sinon ce n’est pas drôle…). On s’est donc dit que nous aussi nous avions des voyages, des expériences, des avis à partager, mais aussi pour exprimer nos coups de cœur et nos coups de gueule quand il y en a…alors enjoy !!!

Pourquoi commencer ce blog maintenant?

Pour moi j’aurai pu raconter mes voyages il y a une dizaine d’années, quand j’ai commencé à voyager seule…mais c’est un blog relatant nos voyages en tant que couple et nos escapades ont débuté ensemble en 2013 par un voyage en Crête (on commence doucement)… Ensuite 2014 est une année vaste niveau voyage, nous avons pu nous envoler pour le Mexique et la Riviera Maya, avons fait un trip backpacker durant un mois au Sri Lanka, un citytrip à Berlin et un voyage plongée d’un mois également en Thaïlande…et on ne compte pas s’arrêter en cours de route…

Qu’espérons nous?

Tout d’abord si on fait ce blog, c’est aussi pour pouvoir échanger avec d’autres voyageurs, qu’ils nous racontent également leurs impressions, nous laissent des commentaires bon ou mauvais(pas trop quand même les critiques sont bonnes à prendre mais pas les critiques assassines ^^!!!). Afin que nous aussi nous puissions apprendre des autres et pourquoi pas élaborer de nouveaux périples…

Pourquoi ce nom?

Bulleurs…référence aux bulles de plongées…et oui c’est le sport que nous pratiquons le plus en voyages (je suis désolé mais hormis la méditerranée en plein été, je suis incapable de plonger en France métropolitaine…trop trop tropicalisée…).

Tiglobetrotteurs…un globetrotteur c’est un voyageur…rien de nouveau… et Ti pour petit, et oui nous voyageons à notre niveau, nous ne sommes pas de grands grands voyageurs partant pour plusieurs années avec que leurs sacs à dos…peut être un jour…

Mais voilà avec notre départ pour la Thaïlande et notre envie de partir plus longuement, nous avons opté pour le nom de Globetrotteurs Bulleurs. Objectif travailler dans la plongée afin de pouvoir financer nos trips…c’est un peu comme faire une pierre deux coups 😉 !!!!

Bonne lecture….

Globetrotteurs Bulleurs

Laisser un commentaire